Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Stuff you want to buy or sell - Flohmarkt - Bourse aux Occasions
NO COMMERCIAL OFFERS PLEASE!
  • Page:
  • 1

TOPIC:

[Vends] RJX Vector 700 18 Apr 2017 17:41 #11

Salut à vous, de retour sur la nouvelle formule du site :P
A cause de soucis de santé, je vends mon Rjx Vector 700 acheté après le rotor Live de 2015

Toutes les infos sur mon Blog .... xclone.blog4ever.com/photos/vends-rjx-vector-700

Merci
Oli

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last edit: by Romanus Olivier.

[Vends] RJX Vector 700 18 Apr 2017 20:13 #12

Salut Oli,

Content de te lire à nouveau mais pas content d'entendre que tu as des soucis de santé. J'espère que ça va s'arranger pour toi.

En tout cas le post a fonctionné et également le pdf attaché. J'ai eu une erreur sur Microsoft Edge mais pas sur les autres navigateurs. Avec Edge il faut d'abord télécharger le PDF et puis l'ouvrir. Apparemment un bug connu. Bon, maintenant je le sais aussi ;-)

A plussss,
Marc

[Vends] RJX Vector 700 19 Apr 2017 08:36 #14

Salut Marc, oui il faut s'habituer à la nouvelle structure du forum :)
Hier j'en ai profité pour (re)mettre des photos et des vidéos.
Pour la santé, oui pas terrible, chaque année je me suis dit " ça ira mieux " et du coup en Avril 2015 j'ai acheté le Vector 700 ( en Allemagne ), en 2016 j'ai fait un seul vol avec :blush:
J'ai déjà revendu pas mal de mon matériels ( avions, fuselages ), je veux juste garder mon T-Rex 550, mais le Vector est difficile à vendre car c'est un peu spécial comme hélico ( forme ).. mais le prix est négociable ;) .. dés qu'il est vendu, je vendrais le T-Rex 700 DFC Pro ( tourne et vole à 980Trs rotor ).

Sinon actuellement j'ai le pied gauche dans le plâtre ( mais ceci n'a rien à voir avec les autres probl. ) , le 27 mars j'ai été opéré et un os du pied a été enlevé, il était trop fragmenté et d'arthrose pour être à nouveau vissé au pied, donc dehors et poubelle, me voilà plus léger de 5 grammes du côté gauche , mais maintenant quand je marche, je tourne toujours d'un côté :silly: :woohoo: .... ( humour )
A+
Oli

[Vends] RJX Vector 700 21 Sep 2019 11:24 #57

Last edit: by Romanus Olivier.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.376 seconds